Les afrisiens

utilisateur

Consommateurs conscients

Rechercher des entreprises par activité /valeur /géolocalisation.

Mes actions, mon pouvoir

La dernière version intègre une géolocalisation active/passive afin que vous soyez toujours renseignés sur les commerces Afrisiens près desquels vous passez.

Elle inclut un bouton `j'y suis/ j'y consomme` qui partage avec la communauté de l'utilisateur.

La possibilité de proposer de nouvelles valeurs, ou commerces, pour qu'ils aient plus de visibilité est simplifiée

Devenir afrisien

Définir et enregistrer les valeurs de son entreprise - 5 maximum – et son profil, sa description, son visuel afin de conserver la maîtrise de sa communication, de son image, de sa marque.

Être référencé sur la plateforme AFRISIA en fonction de 3 critères : les valeurs de l’entreprise – jusqu’à 5 valeurs-, son activité et sa géolocalisation l

Être accompagné dans la transition digitale avec des outils de visibilité allant de l'application mais aussi des community developpeurs d'Afrisia : presse, post blog et réseaux sociaux, interviews, vidéos…

Être facilement et rapidement identifié par les communautés de valeurs ciblées ce qui est normalement long, difficile et couteux lorsque l’entreprise doit le faire elle-même.

Avoir accès immédiatement à la communauté implicite - celle que le professionnel veut cibler car elle correspond à ses valeurs affichées.

Proposer deux types de forfaits :

– Forfait classique : possibilité de mettre un site web, de créer une page e-commerce, un lien fixe ou un lien changeable chaque mois - 12 modifications par an soit 1/mois-, un numéro de téléphone et un bouton acheter ou commander.