Les afrisiens

Professionnel

Professionnels engagés

Une entreprise associée arbitrairement par un consommateur à une ou plusieurs valeurs peut demander soit à devenir entreprise afrisienne, soit à être retirer de la liste des professionnels AFRISIA.

Obtenir des informations du consommateur via des questions formatées, un système de notation avec commentaires. Au-dessous de 6/10, le commentaire est obligatoire, afin que le professionnel sache sur quoi s’améliorer.

Avoir la possibilité d’organiser des événements, des rencontres physiques via des salons, foires, boutiques éphémères et Meet-Up associés à des valeurs, ce qui permet aux entrepreneurs de gagner des points.

Bénéficier d’un système de notation selon 3 axes :

  • – L’adéquation entre les valeurs et les informations affichées sur leur profil et la perception du client.
  • – Le dynamisme de l’entrepreneur pour la communauté et notamment en termes d’organisation d’événements.
  • – les réductions octroyées aux consommateurs afrisiens, entre minimum 10% - maximum 20%, afin d’éviter la guerre sur les prix, destructrices de marge et ou de qualité et à terme d’entreprise.

Cette pluri-notation permet d’élire tous les 3 mois " l’entreprise afrisienne" du trimestre.

Avoir l’opportunité de réaliser des publicités - 1 campagne par jour - : sur la page d’accueil la communication sponsorisée est affichée en premier lorsqu’un consommateur de la même communauté de valeurs lance une requête.

Nous contacter